Mohamed Oueriagli (Stellantis) : « les menaces évoluent, nous devons sans cesse nous adapter »
Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance
A l’occasion de l’Hacktiv’Summit 2023, les 12 et 13 avril 2023 à Deauville, Mohamed Oueriagli, RSSI de Stellantis, a répondu à quelques questions.
Issu de la fusion des groupes PSA Peugeot-Citroën (PSA) et Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en janvier 2021, le constructeur automobile Stellantis exploite une quinzaine de marques (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Lancia, Chrysler, Jeep…). Présent à l’Hacktiv’Summit pour la deuxième fois, les 12 et 13 avril 2023 à Deauville, Mohamed Oueriagli, RSSI de Stellantis, a répondu à quelques questions. Il apprécie le dialogue sans langue de bois des ateliers de cette manifestation avec les retours d’expérience des pairs mais aussi la découverte de prestataires innovants. Les cybermenaces dans le milieu industriel ne cessent d’évoluer et, pour lui, les principales sources d’inquiétude sont dans la supply-chain et la bascule vers le cloud.
Sur le même sujet
- Hacktiv’Summit 2023 : seuls 20 % des RSSI n’accordent leur confiance qu’au 100 % français
Lors de l’Hacktiv’Summit 2023, les 12 et 13 avril 2023 à Deauville, les acteurs de la cybersécurité ont répondu à trois questions.
- Carlos Martin (La Banque Postale) : « pas de cybersécurité sans expertise interne »
- Alain Bouillé (CESIN) : « sécuriser le cloud est un vrai challenge »
- Charles Cabouret (HCL Software) : « nous apportons de la souveraineté »