Guillaume Jacquet (Suez) : « la data est au coeur de tous nos projets »
Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance
Cet article est référencé dans notre dossier : Nuit de la Data et de l'IA 2024 : retours sur la célébration des innovations data/IA
A l’occasion de sa participation au jury de la Nuit de la Data et de l’IA, Guillaume Jacquet, Head of Data Factory de Suez, a répondu à nos questions en vidéo.
Le 5 février 2024, Républik organise la Nuit de la Data et de l’IA. En amont, à l’occasion de sa participation à la réunion du jury des Trophées de la Nuit de la Data et de l’IA le 18 janvier 2024, Guillaume Jacquet, Head of Data Factory de Suez, a répondu à nos questions en vidéo. Le groupe Suez s’est réorganisé après la période marquée par l’OPA de Veolia, notamment au niveau IT et data. La Data Factory gère désormais la donnée de bout-en-bout.
Le grand sujet du moment, chez Suez, est la mise à disposition de la data à tous les collaborateurs du groupe. Cela implique une nouvelle gouvernance et des outils renouvelés.
Retrouvez Guillaume Jacquet à la Nuit de la Data
Guillaume Jacquet fait partie du jury des Trophées de la Nuit de la Data. Il a donc assisté aux présentations des candidats ayant déposé un dossier le 18 janvier 2024 et vous le retrouverez à la cérémonie de la Nuit de la Data et de l’IA le 5 février 2024.
Toutes informations sur la Nuit de la Data et de l’IA et inscription.