Sacha Kalusevic (Michael Page Tech.) : « les candidats doivent s’informer sur le marché »
Par Bertrand Lemaire | Le | Contenu sponsorisé - Recrutement
Cet article est référencé dans notre dossier : Retours sur le Disruptiv’Summit 2024
Dans cette interview vidéo, Sacha Kalusevic, directeur senior chez Michael Page Technology, présente les enjeux actuels sur le recrutement des talents IT.
Le groupe Page revendique une première place mondiale dans le recrutement d’experts et de cadres. Le groupe est présent depuis une quarantaine d’années en France. Le métier du groupe évolue bien sûr fortement, comme l’exige le marché, avec une obligation de plus forte valeur ajoutée. Michael Page Technology est l’entité du groupe dédiée au secteur de l’IT, pas seulement en contrat de travail classique. Dans cette interview vidéo tournée à l’occasion du Disruptiv’Summit, le 10 décembre 2024, Sacha Kalusevic, directeur senior chez Michael Page Technology, revient sur les enjeux actuels du recrutement de talents IT.
Côté tendances, les candidats reviennent à des attentes plus raisonnables. Mais les recruteurs doivent tout de même travailler sur leur attractivité. Le télétravail en fait partie mais le modèle en vogue est aujourd’hui plutôt hybride. L’acceptation du 100 % télétravail est plutôt la porte ouverte au nearshore et donc pas nécessairement une bonne nouvelle pour les collaborateurs parisiens.