Stéphanie Cervetti promue directrice générale de BPCE Infogérance & Technologies
Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance
Jusqu’alors directrice de la production au sein de BPCE Infogérance & Technologies, Stéphanie Cervetti est promue directrice générale.
Groupe bancaire mutualiste fédéraliste, BPCE dispose de deux réseaux de banques de détail : les Caisses d’Epargne et les Banques Populaires. S’ajoutent à ces deux réseaux un grand nombre de filiales, en général communes : assurances, services financiers spécialisés, banque de grande clientèle, gestion d’actifs… Parmi les services supports mis en commun, BPCE Infogérance & Technologies est une entité dédiée à la gestion et au développement des infrastructures technologiques et du service informatique de l’ensemble des métiers du groupe BPCE. Jusqu’à présent directrice de la production au sein de cette filiale, Stéphanie Cervetti, 52 ans, en a été promue directrice générale.
Diplômée de Télécom SudParis et d’Eurecom en 1995, Stéphanie Cervetti est également ancienne élève de l’INRS Telecom de Montreal (1995). Elle a débuté sa carrière au sein de deux opérateurs télécoms. Pour commencer, elle a été conceptrice de réseau télécom chez SFR (1996-1998). Entré chez Bouygues Telecom en 1998, toujours comme conceptrice réseau, elle a évolué au sein de cette société en responsable infogérance, directrice de la Bureautique, directrice des Systèmes d’Information Internes (SI Corporate) puis enfin, en 2015, directrice de la Production, des Infrastructures et de la Sécurité IT. Elle a alors rejoint le groupe BPCE en 2018 comme directrice du pôle Production Métiers de BPCE Infogérance & Technologies.