Décideurs it

People, Planet, Profit : Lisi Group a choisi la trajectoire long terme 3P

Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance

Durant l’été, Républik IT Le Média republie les meilleurs podcasts des douze derniers mois.
Anne-Delphine Beaulieu, directrice RSE et transformation digitale de Lisi Group, pilote l’ambitieux plan « 3P » (People, Planet, Profit).

Anne-Delphine Beaulieu est directrice RSE et de la transformation digitale de Lisi Group. - © Républik IT / B.L.
Anne-Delphine Beaulieu est directrice RSE et de la transformation digitale de Lisi Group. - © Républik IT / B.L.

Le Groupe Lisi est une entreprise familiale qui génère 1,6 milliard d’euros de chiffre d’affaires grâce à ses 10 000 collaborateurs. Il existe depuis 1777 et demeure détenu par les mêmes familles depuis l’origine. Lisi est un groupe industriel mondial spécialisé dans la conception et la fabrication de « solutions d’assemblage ». Le groupe dispose de 42 usines dans 13 pays. Ces « solutions d’assemblage » peuvent être de très grosses pièces (lèvres et bords d’attaque ou aubes de moteurs d’avion) ou ressembler à des vis, boulons, écrous de tailles diverses mais de haute technologie.

Anne-Delphine Beaulieu, directrice RSE et transformation digitale de Lisi Group, détaille ici la stratégie « 3P » (People, Planet, Profit) de Lisi Group. Cet ambition plan est un programme à long terme.

Retrouvez ici l’interview complète d’Anne-Delphine Beaulieu.