Comment le Club Med déploie l’« Happy Digital »
Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance
Durant l’été, Républik IT Le Média republie les meilleurs podcasts des douze derniers mois.
Siddhartha Chatterjee, Global CDO du Club Med, explique ici la stratégie « Happy Digital » adoptée par le Club Med, notamment son volet data.
Inventeur du concept du « All Inclusive », le Club Med est aujourd’hui un acteur mondial de l’hospitalité. Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts Premium et Exclusive Collection, répartis sur 25 pays, avec de nouvelles ouvertures chaque année. Son effectif global peut atteindre prés de 25 000 personnes de 110 nationalités dans 40 pays auxquels s’ajoutent, au siège et dans les services administratifs, 3500 collaborateurs.
Siddhartha Chatterjee, Global CDO du Club Med, explique ici la stratégie « Happy Digital » adoptée par le Club Med qui vise à accroître l’efficacité de l’entreprise et améliorer l’expérience tant des collaborateurs que des clients, en insistant bien sûr plus particulièrement sur le volet data de cette stratégie.
Retrouvez ici l’interview complète de Siddhartha Chatterjee.