Décideurs it

Christophe Hazebrouck nommé DSI du groupe Poste Habitat


Le groupe immobilier social Poste Habitat, filiale de La Poste, a choisi Christophe Hazebrouck comme DSI.

Christophe Hazebrouck a une longue expérience dans l’IT de l’habitat social. - © D.R.
Christophe Hazebrouck a une longue expérience dans l’IT de l’habitat social. - © D.R.

Le groupe immobilier social Poste Habitat, filiale de La Poste, est composé de quatre entités territoriales : Toit et Joie (15 000 logements sur 85 communes d’Île-de-France), Poste Habitat Normandie (600 logements), Poste Habitat Rhône Alpes (800 logements) et Poste Habitat Provence (700 logements). Par ailleurs, 5000 logements supplémentaires sont en cours de construction. Le groupe a choisi Christophe Hazebrouck comme DSI.

Diplômé de CY-Tech (Cergy Paris Université, 1996), Christophe Hazebrouck a commencé sa carrière en SSII. De 1996 à 2002, il a ainsi travaillé au sein de Unilog IT Services (racheté en 2005 par LogicaCMG, absorbée par CGI en 2012), évoluant de développeur à chef de projet, avant de rejoindre CGI en 2002 comme chargé de compte. En 2005, il a changé de secteur en faveur du monde du logement social en devenant Responsable Pôle Applications d’ICF Habitat. En 2012, il a obtenu son premier titre de DSI en étant embauché par Plaine Commune Habitat. Il était à ce poste quand Poste Habitat l’a embauché.

Depuis 2019, Christophe Hazebrouck est également président du club des utilisateurs du logiciel de gestion immobilière Ulis.

La suite est réservée aux membres. Déjà membre ? Se connecter

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement

  • Accès illimité et gratuit
  • Contenus en avant-première
  • Articles exclusifs

J'accepte de recevoir des communications* et/ou
* Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à un tiers.