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Zadig & Voltaire : l’expérience client servie par le numérique

Par Bertrand Lemaire | Le | Cas d’usage

Jonathan Attali, directeur digital et CRM de Zadig & Voltaire, a livré à Républik Retail les détails de la transformation digitale de son groupe. Celle-ci vient poser un nouveau jalon pour la marque.

Jonathan Attali a rejoint Zadig & Voltaire en septembre 2020 et pilote le digital et le CRM. - © Zadig & Voltaire
Jonathan Attali a rejoint Zadig & Voltaire en septembre 2020 et pilote le digital et le CRM. - © Zadig & Voltaire

Des ventes digitales qui sont passées de 11,5 % en 2020 à 27 % en 2022, et qui sont restées au même niveau malgré la réouverture des magasins. Un réseau de magasins qui ne cesse de s’étendre dans le monde, avec 356 points de vente. Et un chiffre d’affaires qui a doublé en deux ans, pour atteindre 430 millions d’euros en 2022. La croissance de Zadig & Voltaire a de quoi faire pâlir d’envie nombre de directions générales dans le retail…

Mais face à cette accélération express, la marque de prêt-à-porter de luxe accessible amorce un énorme chantier pour muscler son back office et investit fortement dans son infrastructure, sous-dimensionné au regard des ambitions de la marque. 

Retrouvez l’interview de Jonathan Attali, directeur digital et CRM de Zadig & Voltaire, sur Républik Retail Le Média.

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