Décideurs it

Pourquoi JCDecaux a noué une alliance avec Pernod Ricard autour de la data

Par Bertrand Lemaire | Le | Cas d’usage

Retour sur la collaboration originale entre Pernod Ricard et JCDecaux pour la création d’un portail data.

De gauche à droite : Victor Azria (JCDecaux) et Romain Nio (Pernod Ricard). - © Républik IT / B.L.
De gauche à droite : Victor Azria (JCDecaux) et Romain Nio (Pernod Ricard). - © Républik IT / B.L.

En septembre 2022, Pernod Ricard et JCDecaux ont annoncé une alliance technologique autour de la data et de la création d’un portail data. Nous avons détaillé ce projet dans l’interview de Romain Nio, head of global data du groupe Pernod Ricard, et Victor Azria, data director chez JCDecaux.

Victor Azria, data director chez JCDecaux, revient, dans ce podcast, sur les raisons ayant incité JCDecaux à nouer une alliance avec Pernod Ricard autour du portail data créé par ce dernier.


Les podcasts Républik IT

Retrouvez nous sur les principales plateformes :

Spotify

Deezer

Apple Podcasts

- Amazon Music

La suite est réservée aux membres. Déjà membre ? Se connecter

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement

  • Accès illimité et gratuit
  • Contenus en avant-première
  • Articles exclusifs

J'accepte de recevoir des communications* et/ou
* Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à un tiers.