Lionel Lemoine (Adobe) : « l’IA ne peut pas nous dire quoi faire mais nous dit où regarder »
Adobe utilise l’intelligence artificielle depuis des années notamment pour ses solutions marketing et lance en ce moment l’IA générative Firefly pour aider les créateurs. Mais pas les remplacer. Pouvez-vous nous présenter Adobe ?Adobe édite des...
David Khuat Duy (Ivalua) : « Nous avons enregistré 25 % de croissance l’an dernier »
Le cofondateur d’Ivalua, David Khuat-Duy, revient sur les récents développements de la suite S2P Ivalua Buyer, à l’occasion de l’événement annuel Ivalua Now. La licorne, qui a réalisé en 2022 140 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie...
Thierry Lottin (Veeam) : « notre mission est de conserver l’IT opérationnelle »
Keeping business running ! Plus qu’un slogan, c’est le résumé de la raison d’être de Veeam. Thierry Lottin, DG France et Afrique Francophone de Veeam, explique ici la stratégie de l’éditeur. Pourquoi refusez-vous de voir Veeam juste comme un...
Hervé Cornède (Soget) : « 19 métiers doivent travailler ensemble pour qu’un port fonctionne »
Soget a été fondée, il y a près de 40 ans, pour créer le PCS (Port Community System) du port du Havre. Aujourd’hui, l’entreprise a 54 implantations dans le monde. Elle traite 300 millions de messages par an pour gérer, en tiers de confiance, les...
Olivier Nollent (SAP France) : « nous répondons présent face aux enjeux de transformation »
Suite au départ de Frédéric Chauviré, Olivier Nollent a été nommé en juillet 2022 managing director de SAP France. Il nous présente ici sa vision et les axes de ses actions alors que va s’ouvrir la Convention USF 2022. Après Dell, Microsoft...