Hacktiv’Summit 2025 : co-construire la cybersécurité entre pairs
Par Bertrand Lemaire | Le | Contenu sponsorisé - Cybersécurité
L’édition 2025 de l’Hacktiv’Summit réunira CISO et fournisseurs les 11 et 12 février 2025 au Royal Barrière à Deauville.
DORA/NIS2, deepfakes, cybermenaces augmentées à l’IA, difficultés budgétaires… En 2025, les CISO et directeurs cybersécurité ne peuvent pas encore lever le pied ! Le niveau de menace continue de s’accroître mais les moyens disponibles, eux, ne sont pas toujours suffisants. Comment piloter la cybersécurité aujourd’hui ? Le débat entre pairs aidera sans doute les CISO à arbitrer et définir leur politique. Et les rencontres one-to-one avec des fournisseurs correspondant à ses propres priorités aideront aussi à découvrir l’état de l’art. Voilà le sens de l’Hacktiv’Summit organisé chaque année par Républik.
L’édition 2025 de l’Hacktiv’Summit aura lieu les 11 et 12 février 2025 au Royal Barrière à Deauville, privatisé pour l’occasion. Après une matinée de plénière introductive, les participants débattront sans langue de bois au cours d’une dizaine d’ateliers au fil des deux jours. Bien entendu, la soirée permet des échanges en toute convivialité. Enfin, au fil de l’événement, chaque CISO pourra rencontrer les fournisseurs de son choix afin de découvrir les offres susceptibles de répondre à ses besoins du moment.
Informations, programme et inscription à l’Hacktiv’Summit 2025.