Cybernight 2023 : valorisez vos innovations et réussites en cybersécurité !
Par Bertrand Lemaire | Le | Contenu sponsorisé - Cybersécurité
Républik organise la Cybernight 2023 pour promouvoir les innovations en cybersécurité. Au travers des Trophées attribués par un Grand Jury, les candidats peuvent y valoriser leurs réussites.
Pour la troisième fois, Républik organise une Cybernight, la Nuit de la Cybersécurité, le 27 novembre 2023. Un millier de participants issus de tout l’écosystème de la cybersécurité se réuniront donc une nouvelle fois au Théâtre de la Madeleine. Cette cérémonie est l’occasion de valoriser l’innovation en cybersécurité. Le fil rouge de la soirée est en effet une remise de Trophées attribués par un Grand Jury. Les entreprises souhaitant valoriser leurs réussites et leurs innovations ont jusqu’au 13 octobre 2023 pour poser leur candidature.
La Cybernight est une cérémonie associant la présentation des lauréats aux interventions des experts, le tout avec le ton disruptif et sans langue de bois, signature des événements du groupe Républik. En particulier, les membres du Grand Jury interviennent tout au long de la soirée. Mais, plutôt que de longs discours, revivez la Cybernight 2022 dans cette vidéo.
Pour poser sa candidature, cinq catégories sont possibles : Challenge projet équipes RSSI ; Challenge solutions innovantes ; Challenge co-construction client/fournisseur ; Ecoles/Formations Cyber ; Administrations/Collectivités. Les candidats déposant un dossier recevable seront invités à pitcher devant le Grand Jury le 9 novembre 2023 : ils auront trois minutes pour convaincre et ensuite répondront durant trois minutes aux questions. Après la délibération du Grand Jury, le palmarès sera défini mais ne sera révélé que lors de la cérémonie de la Cybernight.
Pour juste assister à la Cybernight, inscrivez-vous ici.
Le Grand Jury de la Cybernight 2023
Le Grand Jury est composé de responsables cybersécurité de très grands comptes et de quelques autres experts : Robert Amatu (Directeur Cybersécurité de Veolia), Alain Bouillé (Délégué Général du Cesin), Joy-Alexandra Denis (CISO d’Arquus), Anne-Marie Chocard (Responsable Cybersécurité Industrielle du groupe Renault), Fatima Djoubar (Group Ciso d’Accor), Jérôme Etienne (Group CISO du Groupe Rocher), Florent Gilain (CISO d’Ibanfirst), Marc-Frédéric Gomez (Head of CERT du Crédit Agricole), Nuvin Goonmeter (Group CISO d’Elior Group), Laurent Guerin (Group CISO d’Airbus), Hakima Kadri Dahmani (Head of Cybersecurity d’IAD International), Eric Larcher (Group CISO de la MAIF), François Lavaste (Executive Director de Tikehau Capital), Adrien Lillo (RSSI de Sonepar), Elisabeth Ly (CISO de Siemens), Arnaud Martin (Directeur Cybersécurité Groupe de la Caisse des Dépots et Consignations), Véronique Mireau (Group Cybersecurity GRC Director de Valeo), Frank Van Caenegem (VP Cybersecurity, Ciso Emea de Schneider Electric), Eric Vautier (Group CISO, Groupe ADP) et Carlos Martin (Directeur Cybersécurité de La Banque Postale).