Emmanuel Roturier nommé DOSI de Brico Dépôt
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Brico Dépôt fait évoluer son comité de direction avec de nouvelles nominations stratégiques, dont un nouveau DOSI, Emmanuel Roturier.
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Avec 123 dépôts et 3 petits formats en France, Brico Dépôt propose aux particuliers et professionnels une offre simple et efficace axée sur la qualité, le prix et la disponibilité des produits en quantité « chantier ». L’enseigne appartient au groupe Kingfisher, acteur majeur de l’amélioration de la maison en Europe, avec près de 2000 magasins dans 8 pays sous les enseignes B&Q, Castorama, Brico Dépôt, Koçtas et Screwfix. L’enseigne vient de renouveler son comité de direction avec de nouvelles nominations stratégiques, dont un nouveau DOSI, Emmanuel Roturier, comme l’indique Républik Retail.
Ancien consultant chez Accenture, Emmanuel Roturier a évolué chez LVMH, Louis Vuitton, Sephora et Marionnaud, où il a piloté des programmes de transformation IT et digitalisation des parcours clients. Il occupait, depuis 2017, la fonction de directeur Informatique Groupe chez FBD International. Il a rejoint Brico Dépôt le 25 novembre dernier pour superviser la feuille de route IT et le développement des outils technologiques au service des collaborateurs et clients de l’enseigne.