CLUB DISRUPTOR #4 : Pourquoi Lactalis a choisi une stratégie cloud disruptive ?
Paris
Républik IT donne rendez-vous aux décideurs IT le 11 septembre 2024 pour réaliser un tour d’horizon des nouvelles tendances !
CLUB DISRUPTOR est un événement élitiste et confidentiel qui permet aux DSI de grandes entreprises de pouvoir échanger librement et de manière disruptive, sans langue de bois et « off the record ». Ce qui se dit dans le club reste dans le club : il n’y a aucun compte-rendu.
Républik IT donne rendez-vous aux décideurs IT le 11 septembre 2024 pour réfléchir sur les stratégies techniques à adopter à l’heure de la mode du tout-Cloud.
Grand Témoin : Laurent Singer (Lactalis)
A l’heure où beaucoup de grands groupes optent pour le Cloud, le groupe Lactalis déploie un cloud interne, un ensemble de nouveaux datacenters et le core-model on premise de son SI. Laurent Singer, DSI groupe et France de Lactalis, viendra explique les choix stratégiques de son groupe. Retrouvez ici son interview complète.
Les partenaires du club
Un « Club », c’est quoi ?
Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio. Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 décideurs de grands comptes (DSI, DNum, CIO, VP IT, etc.).
Seuls les invités confirmés reçoivent l’adresse exacte du lieu du club.
Agenda de la soirée
19h30 : Cocktail d’ouverture.
20h00 : Lancement du dîner-débat.
21h45 : Conclusion.
22h00 : Cocktail Networking.