Yahya Jarraya (Astran) : « il faut associer quick wins et perspectives long terme »
Par Bertrand Lemaire | Le | Logiciel
A l’occasion du Disruptiv’Summit, les 10 et 11 décembre 2024 à Deauville, Yahya Jarraya, Chief Customer Officer d’Astran, a répondu à quelques questions.
Astran vise à assurer la continuité opérationnelle des entreprises. La start-up était présente au Disruptiv’Summit, les 10 et 11 décembre 2024 à Deauville. Yahya Jarraya, Chief Customer Officer d’Astran, a répondu à quelques questions en vidéo à cette occasion. Sa venue était motivée par la volonté de rencontrer des entreprises ayant la problématique de la continuité dans leurs priorités : de telles rencontres sont de vrais gains de temps autant côté start-up que côté entreprise cliente.
Crise ou pas crise, la continuité d’activité doit être la plus opérationnelle, la plus pratique, possible. C’est le principal défi pour Astran dans son service à ses clients. Yahya Jarraya en explique les conditions dans cette vidéo. Les entretiens menés au cours du Disruptiv’Summit ont été appréciés par la start-up : suffisamment longs pour permettre un véritable échange mais aussi efficients.